l’amour fou pour de vrai diffusé par Le Point – Toute l’info en continu le
Cet éditorial, dont la thématique est « Actualité française », a été identifié sur le web, notre équipe est heureuse de vous en produire le contenu le plus marquant ci-dessous.
Ceci a été diffusé par Le Point – Toute l’info en continu
Signature .
Date et heure de la réception de la dépéche sur notre fil d’info:
Date et heure de publication sur internet:
Titre exacte donné par le journal était: l’amour fou pour de vrai
Information et contenu publiés :
Ils n’ont pas encore échangé de baisers sur tapis rouge, mais leur idylle est officielle : Adèle Exarchopoulos et François Civil, qui partagent l’affiche du film L’Amour ouf, de Gilles Lellouche, sont bel et bien ensemble. C’est Adèle qui a fini par vendre la mèche dans Paris Match en confirmant qu’elle est en couple avec son partenaire. Alors que Paris Match lui demande si elle imaginait un jour faire sa vie avec François, acteur tout comme elle, la jeune femme répond : « Non, pas du tout. Mais ce qui compte plus que tout, c’est de faire ma vie avec quelqu’un de bien. Et ça, c’est déjà immense… »
Et de confier qu’elle vit vraiment « l’amour ouf » en ce moment. « Il y a quelques mois, je n’aurais peut-être pas eu la réponse, mais aujourd’hui, je suis vraiment sûre de moi : c’est l’amour sain. Celui où il y a de l’amitié, où on passe les épreuves en essayant de toujours avoir de l’autodérision et de la complicité. C’est l’amour où tu sais quitter l’autre quand c’est vraiment maléfique, quand c’est trop mauvais. En tout cas, c’est très loin de l’amour toxique que j’idéalisais quand j’étais petite. » Tout en précisant qu’elle connaît aujourd’hui, à 30 ans, une vie encore meilleure que celle dont elle pouvait rêver – elle est mère d’un garçon, âgé de 7 ans, qu’elle a eu avec le rappeur Doums.
« Un très beau couple »
Selon la presse people, François et Adèle s’étaient connus et rapprochés lors du tournage de Bac Nord, sorti en 2020, où jouait également Gilles Lellouche. « On tournait une scène de barbecue qui n’avait rien à voir avec notre film, s’est-il souvenu sur le plateau de Quotidien. J’ai vu en eux mes héros parce que j’ai vu la complicité qu’ils avaient… » Devant l’alchimie qui se dégage entre les deux acteurs, Lellouche décide alors de construire son prochain film autour du duo. « Je me suis dit qu’il y avait un très beau couple à faire au cinéma avec eux… »
À Découvrir
Le Kangourou du jour
Répondre
De fait, tous deux crèvent l’écran dans L’Amour ouf, un film qu’ils défendent ensemble, bras dessus dessous, complices à la ville comme face caméra, alimentant du coup toutes les rumeurs. Qu’Adèle balayait encore récemment, refusant de confirmer l’idylle. « C’est une rumeur qui a été lancée par des magazines que je ne lis pas forcément, confiait-elle à Marie-Claire. Je suis arrivée à un stade où je m’en accommode très bien car je n’y prête plus attention… »
De son côté, François Civil se contentait de saluer leur bonne attente sur le plateau. « Adèle est quelqu’un de très drôle qui a beaucoup d’autodérision, jugeait-il récemment dans une interview à Télé Magazine. On a un truc commun d’écoute, de présence pour l’autre. C’est très agréable. Et comme on s’entend bien, ça rend les choses encore plus faciles sur le plateau… » Mais dès qu’on abordait sa vie privée, motus et bouche cousue. Tout juste a-t-on appris récemment qu’il s’était offert une maison près de Fontainebleau, où il aime s’entraîner à l’escalade, l’une de ses grandes passions. De quoi également profiter de belles balades romantiques dans le massif boisé, loin des regards curieux…
#lamour #fou #pour #vrai
Reprise de l’information dans un style journalistique professionnel descriptif en organisant les idées dans un ordre cohérent avec titres html
Bibliographie :
Hitler et la France.,Description de l’éditeur. Disponible dans toutes les bonnes librairies.
La République du copinage.,Présentation du livre.
Technologie/Lignes et services de tramways/Prolongements et créations de lignes de tramways en Île-de-France/Le prolongement du T4.,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….